Visite de l’Ambassadeur à Toronto - 28 janvier 2013 [en]

En visite à Toronto le lundi 28 janvier, l’Ambassadeur de France au Canada, M. Philippe Zeller, s’est rendu au Lycée Français de Toronto. Il y a rencontré les classes de 1ère et de Terminale et échangé avec les élèves sur les métiers diplomatiques et l’organisation de la diplomatie française. Il a également eu une réunion de travail avec la direction de l’établissement et a rencontré plusieurs membres du personnel.

M. Zeller a ensuite rencontré l’équipe et les membres du Conseil d’Administration de l’Alliance Française de Toronto pour notamment faire le point sur le projet d’extension de l’antenne de Spadina et visiter le chantier.

Lors d’une réception organisée à l’Alliance Française, M. Zeller a remis l’Ordre National du Mérite à deux figures de la communauté française de Toronto : Solange Strom, présidente de la section Toronto de la Chambre de Commerce française, et Francine Watkins, présidente du cabinet de traduction Francine Watkins Translation Services Inc. et professeur au Collège Glendon, toutes deux membres du conseil d’administration de l’Alliance Française de Toronto.

Get the flash player here : http://www.adobe.com/flashplayer

Derniére modification : 29/01/2013

Haut de page